Terres Numériques

Le 26 mai à Rennes, signature de la charte de la commande publique en Bretagne

 

BreizhSBACommuniqué de l’association Breizh Small Business Act

Le lundi 26 mai à Rennes, les acteurs publics et privés de la commande publique bretonne s’engagent !

L’évènement aura lieu en présence de Monsieur Pierrick Massiot, Président du Conseil Régional de Bretagne, de Monsieur Jean-Lou Blachier, Médiateur national des marchés publics, et Monsieur Jakez Bernard, Président de Produit en Bretagne.

Le contexte économique génère de fortes attentes vis-à-vis de la commande publique. L’accès des petites et moyennes entreprises aux marchés publics est au centre des préoccupations. Le Made in France est désormais promu au plus haut niveau, assorti d’une invitation à contribuer à remplir les carnets de commandes de nos entreprises. La promotion du Made in Bretagne prend donc tout son sens sur notre territoire.
Ils débattront et imagineront ensemble les actions en faveur d’une commande publique performante et innovante, à l’occasion d’une séance de signature de la charte régionale proposée par l’association Breizh Small Business Act.
A cette occasion, les 6 engagements de la charte régionale de la commande publique seront présentés et les actions qui en découlent annoncées.

Pour toute information complémentaire : contact@breizhsmallbusinessact.fr
Et aussi sur le blog de l’association

 

 

image_pdfimage_print
loading