Terres Numériques

Du 24 au 26 juin à Toulouse, Axione participe à la Mêlée Numérique

MêléeNumériqueExploitant les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) des Hautes-Pyrénées, de la communauté d’agglomération de Pau et du Limousin, Axione participe naturellement cette année à La Mêlée Numérique. Cet événement se tiendra en effet à la croisée de ces trois territoires, du 24 au 26 juin à Toulouse.

Comment les RIP peuvent devenir un levier de croissance pour les entreprises IT d’un territoire et favoriser le développement de la dynamique économique locale ? C’est ce que pourront découvrir les visiteurs de la Mêlée Numérique en assistant le jeudi 25 juin à 14h à la table ronde animée par Axione sur le thème « Très Haut Débit, un nouvel argument pour les territoires ».

LogoAxioneLes réseaux Hautes-Pyrénées Numérique, Pau Broadband Country et Dorsal (Limousin) contribuent à  créer de la valeur pour l’ensemble de l’écosystème IT de la région sud-ouest. «En leur permettant d’adresser de nouveaux marchés, nos réseaux d’initiative publique permettent aux entreprises numériques locales de construire des solutions innovantes pour leurs clients» explique Franck Dupont, directeur commercial d’Axione.

Cet événement invite cette année tous les publics (professionnels et particuliers) à venir rencontrer le nouvel « Homo Numericus » autour de 3 thématiques :

Future@City et Hack The City : plongée au coeur de la ville intelligente
Life&Co : comment le numérique transforme nos modes de vie et nos relations sociales
Business & Work : comprendre l’entreprise digitale et les nouveaux business models

Pour en savoir plus, retrouvez Axione sur le stand n°42, aux côté de La Mêlée Adour, structure fédératrice des compétences numériques du territoire des pays de l’Adour.

Programme et inscriptions : http://www.meleenumerique.com/

image_pdfimage_print

Une réflexion au sujet de “Du 24 au 26 juin à Toulouse, Axione participe à la Mêlée Numérique

  1. Pingback: Axione participe à la Mêlée...

loading