Terres Numériques

Le 5 juin à Compiègne, 2ème Printemps Numérique

PrintempsNumerique2014Communiqué de Sébastien Côte, Commissaire Général de Printemps Numérique : Au programme, 5 grandes conférences, 20 keynotes innovation (20 start-up ont 10 minutes chacune pour vous convaincre que leurs solutions vont changer le monde), des ateliers pour les élus, 20 stands d’exposition pour les entreprises et les collectivités et toute la journée, des visites guidées du centre de l’innovation (réalité virtuelle, véhicules intelligents, drones, fablalbs, e-santé…). La 2ème édition de Printemps Numérique aura lieu le 5 juin prochain à l’Université de Technologie de Compiègne, dans son tout nouveau Centre de l’Innovation.
Découvrir le programme et vous inscrire ⇒

Pour sa deuxième édition, Printemps Numérique lance le Grand Prix « Printemps Numérique » : Go to Vegas !

Quelles sont les nouvelles solutions numériques qui changent ou vont changer très vite nos habitudes ? Education, santé, loisirs, déplacements, consommation, vie quotidienne, lien social, citoyenneté… C’est la question centrale de Printemps Numérique.
QUI peut candidater ? Les start-ups, les entreprises du numérique, les entreprises des autres secteurs déployant des solutions numériques pour leurs clients, les associations et les collectivités locales sont invitées à concourir au Prix Printemps Numérique, qui sera remis le 5 juin 2014 devant les médias à l’Université de Technologie de Compiègne.
En savoir plus sur le Grand Prix Go to Vegas ! ⇒

image_pdfimage_print
loading